Le temps est précieux

 


  Le temps vous manque, et vous détestez éplucher, dénoyauter, et jeter des aliments sans arrêt ? Lisez attentivement ce qui suit, ces astuces vont grandement vous faciliter la vie.

Le temps est précieux. Alors quand il s’agit de réaliser un plat en un temps record, la tâche est plutôt difficile et on perd patience. Pourtant, quand on s’y met vraiment, et quand on fait preuve d’un peu de bon sens et d’intelligence, on trouve des solutions très astucieuses pour conserver, éplucher et cuisiner certains aliments. Nous avons testé une série d’astuces pour vous. Et vous savez quoi ? Elles sont top !

 

1. Vous n’avez plus de cacao pour vous faire un chocolat chaud : le Nutella (ou une autre pâte à tartiner) est votre ami !
 
Ce problème est arrivé à tout le monde. Si vous n’avez plus de cacao, suivez le plus savoureux des conseils jamais donné. Prenez votre pot de Nutella déjà utilisé et versez du lait chaud dedans. LE. BONHEUR.
 
2. Vous aimez le poisson grillé ? Vous allez désormais l’adorer.
 
Une petite astuce simple qui va vous plaire, si vous êtes un amoureux du poisson et que vous appréciez moyennement que ce dernier reste collé à la grille au moment de le retirer. Il vous suffit simplement de placer sous le poisson des tranches de citron. Votre poisson sera DÉ-LI-CIEUX.
 
3. Vous souhaitez conserver votre gâteau un peu plus longtemps ? Rien de plus facile !
 
Vous avez passé un temps fou à réaliser ce gâteau. Et vous ne souhaitez pas jeter la moitié de ce mets réalisé avec amour. La solution est, après avoir coupé le gâteau, d’utiliser un cure-dents pour couvrir la partie exposée du gâteau avec des morceaux de pain de mie. Votre dessert sera toujours aussi bon, magique !
 
4. Comment couper délicatement votre gâteau ? FALLAIT Y PENSER.
 
Coupez vos gâteaux à la perfection SANS COUTEAU à l’aide… d’un fil dentaire ! Vous ne ferez plus de vos desserts un amas de miettes franchement peu ragoutantes. Et le résultat est très esthétique ! Qui a dit qu’un plat ne devait pas forcément être beau à regarder pour être mangé ?
 
5. Faites des frites parfaites avec… un coupe-pommes !
 
Vous voulez faire des frites ? Vous avez un coupe-pommes ? Vous ne voyez pas le rapport ? Et si, pourtant, il y en a un ! Grâce à votre coupe-pommes, vous pouvez réaliser de très jolies frites maison. Astucieux, simple et insolite.

 

 


 

 


Commentaires

  1. Bonjour Blondi c est sublime j adore je kif sur ton blog cuisine j aime beaucoup je te souhaite une bonne journée..gros bisous ton ami Pascal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire